Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens Mercato : ça s’agite pour Brice Samba, l’OM toujours chaud !

Si d’autres noms circulent actuellement du côté de l’OM pour remplacer Pau Lopez, Brice Samba (RC Lens) garde toujours ses chances. Des discussions auraient même déjà eu lieu.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Désireux de quitter le RC Lens, Brice Samba (30 ans) restera-t-il en Ligue 1 ? Actuellement focalisé sur l’Euro avec l’équipe de France, la doublure de Mike Maignan ne décidera rien avant la fin de la compétition mais il semblerait que l’intéressé soit tenté par un retour.

Accord déjà trouvé entre Samba et l’OM ?

En effet, selon Marwan Belkacem, insider bien renseigné sur les transferts à l’OM, Brice Samba et le club phocéen aient déjà échangé et que ces échanges se sont avérés très positifs. La piste est d'ailleurs confirmée ce matin par L'Equipe, qui parle quand même d'un "salaire élevé" de l'ancien joueur de Nottingham Forest qui est un vrai souci à régler au moment de la succession de Pau Lopez (qui plait à Côme, Monza ou encore au Genoa). 

Proposé par ses agents à de nombreux clubs, Brice Samba aurait attiré l’œil de plusieurs formations. Sur ce dossier, le plus dur pour l’OM sera de trouver un terrain d’entente financier avec le RC Lens, qui ne lâchera pas son portier en contrat jusqu’en juin 2028 à moins de 15 M€.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si d’autres noms circulent actuellement du côté de l’OM pour remplacer Pau Lopez, Brice Samba (RC Lens) garde toujours ses chances. Des discussions auraient même déjà eu lieu et le deuxième gardien des Bleus serait tenté par un retour à Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.