Brice Samba (Nottingham)
Brice Samba (Nottingham)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : coup de frein dans le dossier Brice Samba

Dans les petits papiers du RC Lens au mercato estival, Brice Samba semble se rapprocher de la Gaillette même si le club artésien et Nottingham Forest ne sont pas encore tombés totalement d’accord.

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Brice Samba au RC Lens, ce n’est pas encore fait. Si L’Équipe affirme dans son édition du jour que le club artésien et Nottingham Forest ont quasiment bouclé les modalités du transfert du gardien de 28 ans pour une indemnité de 5 M€, un détail bloque la finalisation de l’opération.

« Pas d’accord Lens-Nottingham Forest sur le dossier Brice Samba, affirme l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Ghisolfi bosse ardemment sur le dossier. Les relations entre les deux clubs sont bonnes… confiance est de mise. » Selon The Athletic, les dirigeants de Forest ont fait une proposition de prolongation d'un an à Samba mais elle ne lui a pas convenu.

Depuis, ces derniers ont refusé deux offres. Récemment, l’ancien portier de l’OM a pourtant demandé à son club d'accélérer les négociations afin d'être en mesure de partir avec ses futurs coéquipiers en stage de pré-saison. Son souhait pourrait être exaucé en début de semaine prochaine.

Pour résumer

Dans les petits papiers du RC Lens au mercato estival, Brice Samba semble se rapprocher de la Gaillette même si le club artésien et Nottingham Forest ne sont pas encore tombés totalement d’accord. La confiance reste de mise.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.