Brice Samba et Elye Wahi aux côtés de leurs coéquipiers du RC Lens
Brice Samba et Elye Wahi aux côtés de leurs coéquipiers du RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉPARTS

RC Lens Mercato : un autre gros départ surprise que Samba dans les tuyaux ?

En plus de Brice Samba, qui aurait été proposé à l'OM, Elye Wahi pourrait aussi partir du RC Lens cet été.

C'est l'heure de la révolution au RC Lens ! En plus de Franck Haise et Arnaud Pouille, de nombreux cadres lensois devraient aussi quitter l'Artois cet été. Et pour cause, d'après le journaliste Laurent Mazure, le club artésien serait dans l'obligation de vendre pour plus de 100 millions d'euros lors du mercato estival. C'est ce qu'a confirmé à demi-mot ce lundi en conférence de presse le président des Sang et Or, Joseph Oughourlian.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Samba et Wahi sur le départ ?

C'est pourquoi, selon la Voix du Nord, Brice Samba et Elye Wahi pourraient possiblement quitter le RC Lens cet été. Le premier aurait même déjà été proposé à son ancien club, l'Olympique de Marseille, tandis que le second, recruté 30 millions d'euros en provenance de Montpellier l'été dernier, a une grosse valeur marchande sur le marché des transferts. Le départ de l'international Espoirs français serait une surprise mais il montrerait bien la nouvelle direction que veut prendre le RC Lens. 

Pour résumer

En plus de Brice Samba, qui aurait été proposé à l'Olympique de Marseille, Elye Wahi, recruté 30 millions d'euros en provenance de Montpellier l'été dernier, pourrait aussi quitter du RC Lens cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.