Formose Mendy (Amiens) cible du RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Kakuta cédé pour récupérer une pépite du SC Amiens ?

Si le RC Lens a accepté de libérer Gaël Kakuta pour qu'il signe au SC Amiens, ce n'était pas totalement désintéressé de la part des Sang et Or...

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Si le RC Lens est en pleine restructuration avec le départ de Florent Ghisolfi et Grégory Thil à l'OGC Nice, cela n'empêche pas les Sang et Or de prospecter en vue d'un joker en défense … Et le récent départ de Gaël Kakuta au SC Amiens (Ligue 2) a ouvert quelques perspectives de recrutement.

Formose Mendy plait en défense

En effet, si l'on en croit le toujours bien informé MSV Foot, Lens est en négociations avec le club picard pour récupérer le jeune défenseur sénégalais Formose Mendy (21 ans), le remplaçant idéal de Christopher Wooh, transféré au Stade Rennais dans les ultimes heures du Mercato d'été.

Toujours selon l'insider, l'international sénégalais est ouvert à un départ au Racing. Reste néanmoins à convaincre le SC Amiens de lâcher son jeune prodige, sous contrat jusqu'en juin 2025 et considéré aujourd'hui comme la plus grosse valeur marchande du club picard (valorisé à 2 M€ par Transfermarkt).

Le RC Lens vise Formose Mendy (SC Amiens)

Si le RC Lens a accepté de libérer Gaël Kakuta pour qu'il signe au SC Amiens, ce n'était pas totalement désintéressé de la part des Sang et Or... En effet, Lens lorgne le jeune défenseur picard Formose Mendy (21 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.