RC Lens – Mercato : l'arrivée de Kalimuendo pourrait être réglée ce soir, un dossier inattendu en défense ?
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Lens – Mercato : l'arrivée de Kalimuendo pourrait être réglée ce soir, un dossier inattendu en défense ?

Le RC Lens, en pleine confiance, n'a pas intérêt à tout bouleverser sur la dernière ligne droite du Mercato, les mouvements offensifs se confirment néanmoins.

Avec sa nouvelle victoire face à l'ASSE (2-0), le RC Lens a confirmé qu'il avait tout bon dans sa manière de bâtir son effectif. En conséquence, les Sang et Or ne devraient pas tout changer d'ici demain soir, avec quelques changements à la marge.

Le premier est désormais connu et se situe dans le domaine offensif. L'Equipe confirme ce dimanche qu'Arnaud Kalimuendo pourrait s'engager dès ce soir en prêt en provenance du PSG. Gaëtan Robail, de son côté, est en partance pour Guingamp. Le site du quotidien précise que son prêt ne devrait pas être assorti d'une option d'achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Michelin intéresse en Allemagne

Mais un dossier surprise pourrait également s'inviter dans les dernières heures avec Clément Michelin, qui serait convoité par Augsbourg. Le club allemand, qui s'était déjà positionné il y a un mois a formulé une offre pour un contrat de quatre ans à l'ancien champion d'Europe U19. Le quotidien sportif précise néanmoins qu’Augsbourg n’avait pas encore ce dimanche matin formulé de proposition au RC Lens.