RC Lens – Mercato : le Racing chercherait à se faire prêter un attaquant du PSG !
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PARI SUR L'AVENIR

RC Lens – Mercato : le Racing chercherait à se faire prêter un attaquant du PSG !

Si le RC Lens semblait résolu à ne pas recruter cette semaine, la possibilité d'obtenir le prêt du jeune Arnaud Kalimuendo (PSG, 18 ans) change la donne...

Faute de moyens, le RC Lens semblait plutôt résolu à attendre le mois de janvier avant de décider ou non du recrutement d'un numéro 9 supplémentaire. Cela n'empêche cependant pas les dirigeants artésiens d'étudier certaines options en prêt avec option d'achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Brest en concurrent pour Kalimuendo

Si l'on en croit Téléfoot et plus précisément le journaliste italien Simone Rovera, le RC Lens fait partie des deux clubs de Ligue 1 intéressé par le prêt du prometteur attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo (18 ans). Le Stade Brestois est également sur le rang.

Disposé à laisser partir son talent en prêt avec option d'achat s'il trouve sur le marché une doublure à Mauro Icardi, le PSG attend cependant d'avancer sur ses propres arrivées avant de trancher pour Kalimuendo. Présent en conférence de presse ce jeudi midi, Franck Haise ne s'est fermé aucune porte : « On n’est pas encore le 5 octobre, il peut donc encore y avoir des départs comme des arrivées », a-t-il commenté laconiquement.