RC Lens – Mercato : les Sang et Or accélèrent le dossier Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENTIEL

RC Lens – Mercato : les Sang et Or accélèrent le dossier Kalimuendo

Le RC Lens a accéléré dans l'optique de lever l'option d'achat pour Arnaud Kalimuendo (attaquant, 19 ans), actuellement prêté par le PSG.

Prêté par le PSG jusqu'en fin de saison, Arnaud Kalimuendo (19 ans) s'est plutôt bien adapté au RC Lens. Si Franck Haise n'en a pas fait un titulaire indiscutable (14 apparition pour 569 minutes jouées), l'attaquant francilien a déjà marqué les esprits (4 buts, 2 passes décisives) et le club artésien aimerait bien le conserver au delà de cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Les agents de Kalimuendo étaient à la Gaillette

Comme le rapporte Loïc Tanzi, journaliste Mercato de RMC Sport, les discussions ont déjà démarré en ce sens. Ce vendredi, les agents d'Arnaud Kalimuendo étaient présents à la Gaillette pour discuter des contours de l'extension du prêt.

Arrivé le 5 octobre dernier chez les Sang et Or, le natif de Suresnes n'avait initialement été prêté que jusqu'à la fin de saison avec option d'achat mais le PSG, club avec lequel il est lié jusqu'en juin 2024, gardait la priorité. Reste à savoir si Leonardo activera cette fameuse clause laissant le champ libre à Lens... Ou s'il replacera Kalimuendo sur le marché.