RC Lens - Mercato : un buteur s’éloigne, deux départs bientôt bouclés ?
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERCATO SHOW

RC Lens - Mercato : un buteur s’éloigne, deux départs bientôt bouclés ?

Le RC Lens poursuit son travail sur le mercato estival et pourrait annoncer prochainement le prêt d’Ismaël Boura (20 ans) au FC Sochaux. Ce n'est pas tout.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens s’agite au niveau des transferts. Au rayon des départs, d’abord, le club artésien pourrait bientôt boucler le départ d’ Ismaël Boura (20 ans) cet été. « Ismaël Boura est en négociations pour être prêté à Sochaux », assure le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur Twitter. Le compte MSV Foot ajoute que l'AC Ajaccio serait intéressé par le profil de Simon Banza, qui pourrait être vendu cet été par les Sang et Or pour faire de la place en attaque.

Baldé et Ferreyra loin du RC Lens

Dans le domaine des départs, ensuite, le RC Lens ne se placera pas sur la piste Mama Baldé (25 ans). Selon le compte MSV Foot, il n’a jamais été question pour le board lensois de signer le Dijonnais. D’autres pistes sont actuellement étudiées. Le nom de Facundo Ferreyra a été cité mais le buteur italo-argentin s’est lui aussi éloigné de la Gaillette en raison des demandes trop juteuses de son agent.

Mercato : ça s'agite au RC Lens

Le RC Lens poursuit son travail sur le mercato estival et pourrait annoncer prochainement le prêt d’Ismaël Boura au FC Sochaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert