Felix Torres avec l'Équateur Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : un Mondialiste dans le viseur des Sang et Or ?

Le RC Lens ciblerait le défenseur équatorien de Santos Laguna, Felix Torres (25 ans).

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Le RC Lens veut renforcer son secteur défensif ! Le club du Nord de la France pourrait perdre des défenseurs lors du prochain mercato à l’image de Kevin Danso, Facundo Medina ou encore Jonathan Gradit. Des joueurs très courtisés comme l’explique La Voix du Nord. Le 2e de Ligue risque donc d’être actif pour ce mercato hivernal.

Selon les informations La Gazzeta Express, Felix Torres serait sur les tablettes des Sang et Or. Les dirigeants du RC Lens apprécieraient le profil du défenseur équatorien qui a réalisé un bon Mondial 2022 avec sa nation au Qatar. Le joueur de 25 évolue dans le championnat mexicain du côté de Santos Laguna. En fin de contrat en juin 2025, il est évalué à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt. Un dossier à surveiller ! 

Pour résumer

Le RC Lens ciblerait le défenseur équatorien de Santos Laguna, Felix Torres (25 ans). Une option pour préparer un éventuel départ d'un cadre de la défense lensoise. Évalué à 6 millions d’euros, le joueur sort d'un beau Mondial avec son pays, affaire à suivre

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.