RC Lens – Mercato : une ex-pépite de la Gaillette se retrouve sur le marchéLancer le diaporama
RC Lens - Mercato : les pistes des Sang et Or pour l'été 2021
+12
William Bianda, l'ex pépite du RC Lens.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
ECHEC

RC Lens – Mercato : une ex-pépite de la Gaillette se retrouve sur le marché

Parti du RC Lens il y a trois étés, William Bianda (28 ans) s'est bien perdu du côté de l'AS Roma. Cet été, le club italien l'a mis sur le marché des transferts...

Zapping But! Football Club RC Lens : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Sang et Or

Promesse du RC Lens alors en ligue 2, William Bianda (21 ans) avait choisi de quitter les Sang et Or en 2018 pour rejoindre l'AS Rome. Un départ qui avait mis du beurre dans les épinards dans l'Artois (6 M€) mais qui ne s'est pas avéré fructueux pour le jeune défenseur.

Déniché par Monchi, qui a quitté l'Italie depuis afin de retourner au FC Séville, William Bianda n'a jamais réellement eu sa chance à la Roma. Prêté durant toute la saison à Zulte-Waregem (D1 belge) où il n'est pas davantage parvenu à faire son trou (7 apparitions), Bianda a épuisé le peu de crédit qu'il lui restait en Italie.

D'après la presse italienne, relayée par Lensois.com, William Bianda a été placé sur la liste des transferts par l'AS Roma. L'ancien défenseur du RC Lens doit encore deux ans de contrat au club de la Louve...

L'AS Roma ne veut plus de Bianda

Recruté par le chasseur de têtes Monchi lors de son court passage à l'AS Roma, William Bianda (21 ans) n'est pas parvenu à percer en Italie et lors de son prêt cette saison en Belgique. L'ancien Lensois se retrouve sur le marché.

Albums Photos