Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens, PSG, OM – Mercato : un nouveau club de L1 déboule sur Seko Fofana !

Après le PSG et l'OM, c'est au tour de l'AS Monaco de débarquer sur le dossier de Seko Fofana (RC Lens). L'Ivoirien n'est cependant le premier choix nulle part...

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Capitaine du RC Lens, Seko Fofana (27 ans) quittera-t-il l'Artois cet été ? Si l'Ivoirien a récemment fait l'objet d'un regain d'intérêt du Milan AC, cela ne bougeait pas beaucoup pour lui du côté de la France où le PSG et l'OM étaient cités sans qu'il soit désigné comme la priorité de ces deux clubs dans le cœur du jeu.

Si le PSG s'est détourné de lui pour conclure le dossier Fabian Ruiz (Naples) et que l'OM a finalement recruté Jordan Veretout (ex-AS Rome), un nouveau club de Ligue 1 aurait récemment fait son apparition selon Canal+ : l'AS Monaco.

Monaco en a fait l'un de ses plans B au milieu

Fraîchement éliminé de la Ligue des Champions par le PSV Eindhoven, le club de la Principauté cherche toujours un joueur dans le cœur du jeu pour remplacer Aurélien Tchouaméni. Si Seko Fofana est davantage vu comme un plan B en cas d'échec des pistes Adrien Rabiot et André-Frank Zambo-Anguissa, la possibilité serait réelle.

Par ailleurs, le Mirror a fait savoir que Seko Fofana était aussi un plan B du côté d'Arsenal en cas d'échec de la piste Youri Tielemans (Leicester City, 25 ans). Un plan B quand même valorisé par ses dirigeants à 45 M€...

L'AS Monaco débarque sur Seko Fofana (Lens)

Après le PSG et l'OM, c'est au tour de l'AS Monaco de débarquer sur le dossier de Seko Fofana (RC Lens). Egalement cité au Milan AC et à Arsenal, l'Ivoirien n'est cependant le premier choix nulle part... La faute à un prix élevé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.