RC Strasbourg – Mercato : le RC Lens n'a pas tout fait capoter dans le dossier Simakan
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : le RC Lens n'a pas tout fait capoter dans le dossier Simakan

Touché au genou lors de la victoire du RC Strasbourg face au RC Lens (1-0), Mohamed Simakan a donné quelques frayeurs alors que son avenir est en jeu.

Alors que le RC Lens a concédé une troisième défaite en quatre réceptions à Bollaert, le RC Strasbourg a confirmé son retour en forme après son succès 5-0 de la semaine face à Nîmes. Un succès dans le Nord qui aurait cependant pu être altéré par le pépin physique de Mohamed Simakan.

En fin de première période, le défenseur central strasbourgeois s'est plaint pendant un bon moment d'un problème au genou. Une alerte suffisamment importante pour que le RC Strasbourg le sorte dès la pause. Alors qu'un transfert particulièrement juteux se précise, soit au Milan AC soit à Leipzig, le timing serait particulièrement mauvais pour une blessure du jeune défenseur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Laurey rassure sur le pépin de Simakan

Mais Thierry Laurey, au sortir de la rencontre, s'est montré plutôt rassurant sur son état. Dans des propos relayés par France Bleu, le technicien strasbourgeois a répondu sur le sujet avec malice. « Momo Simakan a pris un coup mais il a sauté dans tous les sens lors de la célébration de la victoire donc ça ne doit pas être trop grave », s'est amusé Laurey. Du côté du RC Lens, on peut donc être rassuré, son transfert d'envergure ne devrait donc pas capoter à cause d'un pépin à Bollaert.