ASSE - RC Strasbourg : Laurey a bien failli perdre son éclaireur
Thierry LaureyCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
PLUS DE PEUR QUE DE MAL

ASSE - RC Strasbourg : Laurey a bien failli perdre son éclaireur

L'entraîneur du RC Strasbourg, Thierry Laurey, a cru avoir perdu son stratège Adrien Thomasson pour le déplacement sur la pelouse de l'ASSE. Heureusement, le milieu de terrain va mieux.

Thierry Laurey a dû se croire maudit, hier mardi. Alors que son équipe est déjà dans le dur après deux défaites lors des premières journées (1-3 à Lorient et 0-2 à la Meinau contre Nice), l'entraîneur du RC Strasbourg, qui prépare un déplacement difficile sur la pelouse de Saint-Etienne, a en plus vu son stratège Adrien Thomasson écourter sa séance en raison d'une douleur à une cuisse.

Touché lors d'un choc avec un coéquipier, l'ancien milieu de terrain du FC Nantes est resté un long moment au sol avant d'être évacué par une voiturette. A ce moment-là, un forfait pour le déplacement à Geoffroy-Guichard samedi soir semblait être une évidence. Mais finalement, il y a eu plus de peur que de mal : selon L'Equipe, Thomasson ne souffrait que d'une simple béquille.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le Racing reste sur un bon nul dans le Chaudron

L'opération commando est déjà de sortie pour les Alsaciens après leur démarrage raté, qui ressemble beaucoup à celui de la saison passée. S'ils doivent certainement craindre la forme de Verts très intéressants face à Lorient (2-0) il y a deux dimanches, ils doivent aussi se rappeler qu'ils avaient pris un bon point (0-0) à Geoffroy-Guichard juste avant l'arrêt de la Ligue 1, le 22 mars dernier.