RC Strasbourg – Mercato : Pierre Ménès crie au scandale pour Simakan
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
COUP DE GUEULE

RC Strasbourg – Mercato : Pierre Ménès crie au scandale pour Simakan

Sur Twitter, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule. Pour lui, les cadors de Ligue 1 se devaient de se positionner sur Simakan. Le natif de Marseille va rejoindre le RB Leipzig.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Connu pour ses coups de gueule, Pierre Ménès a eu un coup de cœur pour un élément de Ligue 1. Au RC Strasbourg, Mohamed Simakan a explosé au plus haut niveau. L’international Espoir français a tapé dans l’œil de grandes cylindrées européennes. Après une longue bataille contre l’AC Milan, le RB Leipzig a empoché la mise. Le club allemand a offert 15 millions d’euros aux Alsaciens. 

Sur Twitter, le journaliste de Canal + s’est étonné de l’apathie des clubs de Ligue 1. Pierre Ménès regrette qu'aucun gros club du championnat ne se soit positionné  surla pépite du RCSA : « Simakan mais pas un club français a eu l’idée de se positionner dessus. »

À la recherche d’un latéral droit pour l’été prochain, le PSG se voit asséner un nouveau tacle de l’ex-dirigeant du Stade de Reims. En Allemagne, le jeune Simakan (20 ans) devra suivre les pas de Dayot Upamecano, qui s’est engagé avec le Bayern Munich.