RC Strasbourg - Mercato : Aholou ne devrait pas revenir
Jean-Eudes AholouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Strasbourg - Mercato : Aholou ne devrait pas revenir

Prêté la saison dernière au RC Strasbourg, Jean-Eudes Aholou ne devrait pas y revenir, d'une façon ou d'une autre, puisque l'AS Monaco serait partie pour le vendre au Besiktas.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Le Racing Club de Strasbourg a un besoin impérieux de défenseurs centraux. Mais d'autres postes sont à pourvoir, dans d'autres compartiments du jeu, notamment au milieu de terrain. L'urgence est grande du côté de la Meinau, où Julien Stéphan aimerait pouvoir compter le plus rapidement possible sur un effectif au complet.

Mais une piste est en passe de s'évanouir pour les Alsaciens. Jean-Eudes Aholou, révélé à la Meinau en 2017/18 et qui avait été prêté par l'AS Monaco la saison dernière, devrait quitter définitivement la France dans les prochains jours. Le milieu de terrain ivoirien de 27 ans intéresse le Besiktas Istanbul et l'ASM, en quête de liquidités, s'accomoderait des 4 M€ que les Turcs seraient prêts à verser. Une piste en moins, donc, pour le RCSA…

Aholou vers le Besiktas

Révélé au RC Strasbourg il y a trois ans et prêté par l'AS Monaco au Racing la saison passée, le milieu de terrain ivoirien Jean-Eudes Aholou devrait poursuivre sa carrière du côté du Besiktas. Une piste en moins pour le RCSA.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet