RC Strasbourg – Mercato : Simakan n'est pas le seul à recevoir des offres cet hiver
Jean-Ricner BellegardeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Strasbourg – Mercato : Simakan n'est pas le seul à recevoir des offres cet hiver

Si l'actualité Mercato du RC Strasbourg est souvent centrée sur Mohamed Simakan, Jean-Ricner Bellegarde est aussi sollicité.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le RC Strasbourg se focalise plutôt sur la vente de Mohamed Simakan cet hiver, le défenseur marseillais (20 ans) n'est pas le seul joueur susceptible de quitter l'Alsace en janvier. Titulaire aux yeux de Thierry Laurey, l'ancien lensois Jean-Ricner Bellegarde (22 ans) est lui aussi très sollicité.

Comme le rapporte Foot Mercato, le polyvalent milieu de terrain plait beaucoup en Premier League. Crystal Palace ou encore West Ham se sont renseignés. Le premier mouvement concret n'est toutefois pas venu de l'autre côté de la Manche mais de l'Italie où le Torino cherche toujours un remplaçant à Soualiho Meïté (transféré au Milan AC).

D'après le site internet, une offre de prêt avec option d'achat obligation en cas de maintien a été formulé par le Torino. FM assure que le RC Strasbourg l'a refusé. Marc Keller souhaiterait encore conserver le joueur jusqu'en juin prochain avant d'imaginer une vente. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Jean-Ricner Bellegarde se pose des questions sur son avenir...