RC Strasbourg – Mercato : Simakan n'est pas le seul dossier urgent à gérer
Stefan MitrovicCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : Simakan n'est pas le seul dossier urgent à gérer

Le RC Strasbourg a du pain sur la planche lors de ce Mercato hivernal. Outre le dossier Mohamed Simakan, Stefan Mitrovic pourrait également plier bagage.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

C'est un Mercato hivernal chargé qui s'annonce pour le RC Strasbourg. Le club alsacien doit bien évidemment se pencher sur l'avenir de Miohamed Simakan. Le jeune défenseur alsacien doit trancher sur son avenir alors que le Milan AC et Leipzig sont d'accord avec Strasbourg pour un transfert entre 15 et 20 millions d'euros.

Mais Thierry Laurey va-t-il être contraint de repenser en profondeur son secteur défensif ? Car outre Simakan, le RC Strasbourg pourrait perdre un autre axial, en l'occurrence Stefan Mitrovic. L'Equipe et RMC révèlent en effet des touches pour un potentiel départ cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Le départ de Simakan pourrait changer la donne

Alors que RMC annonce des intérêts en provenance de la Turquie, l'Equipe assure que « Al Ahli Jeddah (Arabie saoudite), entraîné par son compatriote Vladan Milojevic, serait notamment intéressé par le défenseur international serbe ». Reste à voir si un départ de Simakan, qui le débarrasserait d'une concurrence encombrante à Strasbourg, pourrait changer la donne.