RC Strasbourg - Mercato : Stéphan peut faire une croix sur ce joueur
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE NOUVEAU PRÊT

RC Strasbourg - Mercato : Stéphan peut faire une croix sur ce joueur

Prêté la saison passée par l'AS Monaco, Jean-Eudes Aholou ne devrait pas revenir au RC Strasbourg. En effet, il pourrait être vendu par le club princier en Turquie.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le top 10 des salaires des entraîneurs de la saison 2020-2021

Avec 29 matches joués, 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées, Jean-Eudes Aholou a joué son rôle dans le maintien du Racing Club de Strasbourg. Seulement, le milieu de terrain ivoirien de 27 ans n'était que prêté par l'AS Monaco. Et la mauvaise nouvelle, c'est que le club princier ne semble pas décidé à le renvoyer en Alsace la saison prochaine.

En effet, incapable de s'imposer sur le Rocher depuis son arrivée en 2018, Aholou est invité à se trouver un nouveau point de chute. Et il bénéficierait d'une touche du côté de la Turquie, dont les clubs aiment décidément se servir en Ligue 1. Trabzonspor aimerait récupérer le joueur dont la valeur est estimée à 4 M€. Peu de chances de le voir retourner à Strasbourg…

Trabzonspor suit Aholou

Prêté au RC Strasbourg la saison passée, Jean-Eudes Aholou pourrait être vendu par l'AS Monaco en Turquie la saison prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet