RC Strasbourg - Mercato : un ancien du LOSC permet à Keller de conserver Simakan
Mohamed Simakan (20 ans), le défenseur du RC Strasbourg, n'a pas quitté le club alsacien malgré les convoitises. Donc celle de l’AC Milan.
Mohamed Simakan (20 ans), le défenseur du RC Strasbourg, n'a pas quitté le club alsacien malgré les convoitises. Donc celle de l’AC Milan.
Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, a fait l'objet de nombreuses convoitises au mercato. Nice, Monaco mais aussi le Stade Rennais ou le LOSC ont à un moment été associés à la pépite alsacienne. Mais le défenseur cdu RC Strasbourg est finalement resté en Alsace.
Il faut dire que jusqu'au bout du Mercato, le club alsacien n'a pas bougé d'un pouce avec une barre fixée à 15 millions d'euros, et pas un euro de moins ! Ce prix a repoussé l’AC Milan, qui ne fait pas partie des clubs les plus riches du Vieux Continent. Une preuve supplémentaire a été apportée ce dimanche par le Corriere dello Sport.
Selon le quotidien italien, le club lombard a très envie de recruter un défenseur central au mercato mais ne pourra rien tenter sans un départ de Simon Kjaer au préalable. L’ancien stoppeur du LOSC a disputé les 13 matches de la saison avec Stefani Pioli et semble donc intouchable. Dommage, la liste des ses remplaçants à Milan est composée de Simakan, donc, Ozan Kabak (Schalke 04, 20 ans) et Matteo Lovato (Hellas Vérone, 20 ans).
📰CorSport: El AC Milan intentará reforzar la defensa en enero, los perfiles son Ozan Kabak, Matteo Lovato y Mohamed Simakan. Pero, quien venga tendrá que esperar su turno detrás de Simon Kjaer.
— Gazzetta del Milan (@gazzetadelmilan) November 15, 2020
El defensa danés ha jugado hasta ahora los 13 partidos de la temporada del Milan. pic.twitter.com/cGu6lvd5qC
L’AC Milan ne tentera rien au mercato pour Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) tant que Simon Kjaer n'aura pas quitté le club italien.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.