RC Strasbourg - Mercato : un coup dur va contraindre le club à recruter
La MeinauCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS PRÉVU

RC Strasbourg - Mercato : un coup dur va contraindre le club à recruter

L'attaquant sud-africain Lebo Mothiba s'est de nouveau blessé et manquera plusieurs semaines. Après sa grave blessure de la saison passée, le RC Strasbourg va devoir s'activer pour lui trouver un remplaçant.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Récemment, un intérêt du RC Strasbourg pour Valère Germain a filtré dans les médias. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, libre, serait cependant davantage proche de la Grèce, lui qui est de toute façon tenté par une aventure à l'étranger. Mais ce qui est sûr, c'est que les Alsaciens vont devoir rapidement recruter un buteur.

En effet, le Sud-Africain Lebo Mothiba s'est à nouveau blessé lors d'un entraînement. Gravement blessé à un genou en août 2020, il avait connu une saison blanche. Ce nouveau pépin, qui n'est pas une rechute selon Julien Stéphan, est un coup dur qui la fragilité du joueur. Ou qu'il faudra du temps pour qu'il soit pleinement opérationnel. Dans tous les cas, cela signifie que le RCSA a besoin d'un nouvel attaquant de toute urgence !

Mothiba se blesse à nouveau, un remplaçant espéré

La nouvelle blessure de Lebo Mothiba, qui a déjà passé une saison 2020/21 blanche en raison d'une opération d'un genou, va contraindre le RC Strasbourg à recruter un nouvel attaquant. En effet, le Sud-Africain semble très fragile…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet