RC Strasbourg - Mercato : un nouveau transfert juteux après celui de Simakan ?
La MeinauCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONTACTS

RC Strasbourg - Mercato : un nouveau transfert juteux après celui de Simakan ?

Après avoir ficelé le départ de Mohamed Simakan au RB Leipzig pour une quinzaine de millions d'euros, le RC Strasbourg voit son latéral gauche Anthony Caci (23 ans) convoité par de nombreux clubs.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

L'été pourrait être très agité du côté du Racing Club de Strasbourg ! Les Bleus ont déjà l'assurance de perdre leur meilleur joueur, Mohamed Simakan ayant été vendu pour 15 M€ au RB Leipzig. Quant à l'entraîneur, Thierry Laurey, il est régulièrement annoncé sur le départ après cinq saisons usantes, qui l'ont vu faire passer le club de la L2 à l'Europa League avec une victoire en Coupe de la Ligue en prime.

Mais ce ne serait pas tout. Selon Le 10 Sport, le latéral gauche Anthony Caci (23 ans) est surveillé par de nombreux clubs, en France comme en Allemagne. L'été dernier, l'OL ainsi que Wolfsburg avait approché le Racing. Le média assure que ces pistes seraient toujours d'actualité. Transfermarkt situe la cote de Caci à 4 M€. Mais peut-être que le RCSA, qui s'apprête donc à vivre un été ajouté, ne souhaitera pas rallonger le chantier…