Les joueurs du Real Madrid
Les joueurs du Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Araujo fait une promesse aux supporters du Barça, le Real Madrid prépare son sacre de champion d'Espagne

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce samedi 30 avril.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Sport : "Les larmes de Culé"

Le quotidien catalan, Sport, fait ce samedi sa Une sur Ronald Araujo, qui a fondu en larmes lors de la cérémonie officialisant sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone. 

Mundo Deportivo : "Je n'ai jamais hésité à prolonger"

Ronald Araujo fait également la Une de l'autre quotidien catalan, Mundo Deportivo. "Je n'ai jamais hésité à prolonger, j'ai toujours été clair sur le fait que ma place est ici, au Barça. Je crois beaucoup dans les jeunes joueurs que nous avons. Nous allons nous relever et gagner beaucoup de titres à partir de maintenant", a promis le défenseur central uruguayen aux supporters du Barça. 

Marca : "La Liga en vue"

Du côté de la presse madrilène et de Marca, on s'attarde bien entendu sur le match ce samedi du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone, qui en cas de victoire ou de match nul, sera sacré champion d'Espagne pour la 35e fois de son histoire. 

AS : "Du banc à la Cibeles"

Même son de cloche du côte d'AS, qui en dit plus sur les festivités prévus par le club merengue en cas de sacre ce samedi. 

Pour résumer

Ronald Araujo fait une promesse aux supporters du FC Barcelone, le Real Madrid prépare son sacre de champion d'Espagne... découvrez la revue de presse espagnole de ce samedi 30 avril.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.