Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CÉRÉMONIE

Le Real Madrid a ferré sa star pour la présentation de Mbappé

Si on ne sait pas encore grand-chose de la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid qui devrait se tenir le 16 juillet, un invité de marque a confirmé sa présence.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Si Kylian Mbappé a déjà été officialisé en qualité de nouveau joueur au Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France n’a pas encore eu droit à sa présentation en bonne et due forme face aux Socios du côté de Santiago Bernabeu. Pour l’ancienne star du PSG, l’anomalie sera réparée après l’Euro.

Que la France aille au bout de la compétition le 14 juillet ou se fasse sortir dès lundi prochain en huitièmes de finale face à la Belgique, la date de la présentation de Mbappé à Madrid ne bougera pas : ce sera le 16 juillet prochain. Et pour rendre la venue de Mbappé spéciale, Florentino Perez met les petits plats dans les grands.

Ibai Llanos en maître de cérémonie pour le Mbappé day à Madrid ?

En effet, si les détails de la cérémonie protocolaire n’ont pas encore fuité, le Real Madrid aurait fait appel au plus grand créateur de contenu d’Espagne Ibai Llanos. C’est l’intéressé lui-même qui a vendu la mèche à l’occasion de l’une de ses émissions en direct : « J’ai été invité à une grande présentation d’un grand joueur du Real Madrid », a glissé l’intéressé.

Connu pour être un grand fan de la Maison blanche, le vidéaste basque de 29 ans a récemment fait parler de lui en devenant Champion du Monde de la Kings League de Gérard Piqué avec son équipe des Porcinos FC. Sa présence à la présentation de Kylian Mbappé va permettre de toucher un public plus jeune. Sacré coup de com’ du Real !

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si on ne sait pas encore grand-chose de la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid qui devrait se tenir le 16 juillet, un invité de marque a confirmé sa présence. Il s'agit du streamer ibérique Ibai Llanos, vainqueur de la Kings World Cup.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.