Des supporters ont tenté de rentrer dans le stade de France illégalement
Des supporters ont tenté de rentrer dans le stade de France illégalementCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REACTION

Liverpool – Real Madrid : la ministre des Sports fait une annonce forte après les incidents lors de la finale !

Amélie Oudéa-Castera fait une annonce forte après les incidents survenus lors du match entre le Real Madrid et Liverpool.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Hier soir, le Real Madrid a remporté la 14ème Ligue des Champions de son histoire. À l’extérieur du Stade, des incidents ont eu lieu et des supporters ont tenté de rentrer illégalement dans l’enceinte pour assister à la rencontre. Alors que les actions des forces de l’ordre ont beaucoup fait parler, la ministre des Sports fait une annonce forte sur ces incidents.

Sur Twitter, Amélie Oudéa-Castera a réagi : « Pour analyser les incidents d’hier soir en Ligue Des Champions et en tirer tous les enseignements pour nos grands événements sportifs, je réunirai dès demain matin au ministère des sports l’UEFA, la FFF, le Stade de France, la préfecture de police, le préfet du 93 et les dirigeants de la ville de Saint Denis. »

Pour résumer

Amélie Oudéa-Castera fait une annonce forte après les incidents survenus lors du match entre le Real Madrid et Liverpool. La ministre des Sports va réunir, demain matin, tous les responsables de l’organisation de la finale.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.