Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

Real Madrid : Benzema revient très fort, un nouveau casse-tête pour Ancelotti

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps de la cuisse droite à Glasgow, Karim Benzema (34 ans) pourrait être de retour plus tôt que prévu... pour participer au rassemblement de l’équipe de France ?

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Karim Benzema n’a pas menti. Victime d’une lésion musculaire le 6 septembre, au quadriceps de la cuisse droite, l’avant-centre du Real Madrid écrivait son optimisme le lendemain sur son compte Instagram : « Je ne vais pas me plaindre. Mon retour sera fort… »

Selon L’Équipe, la lésion n’est effectivement pas très profonde et l’hypothèse que Benzema (34 ans) figure parmi les joueurs convoqués par Didier Deschamps lors du prochain rassemblement des Bleus est importante. La liste sera dévoilée jeudi en début d'après-midi.

Carlo Ancelotti, a néanmoins prévenu que Benzema n’irait pas en sélection s’il n’était pas en mesure de participer au derby contre l’Atlético Madrid, le 18 septembre. En parallèle, le coach du Real Madrid pourrait être privé de deux autres éléments mercredi face au RB Leipzig en Ligue des champions : Lucas Vazquez et Eder Militao.

Pour résumer

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps de la cuisse droite à Glasgow, Karim Benzema (34 ans) pourrait être de retour plus tôt que prévu au Real Madrid... et pour participer au rassemblement de l’équipe de France ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.