Aurélien TchouameniCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IL A PRIS CHER...

Real Madrid, Equipe de France : les critiques tombent sur Aurélien Tchouaméni

Le milieu du Real Madrid et des Bleus est épinglé par Vikash Dhorasoo et Jérôme Alonzo... Mais pas qu'eux...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Aurélien Tchouaméni n'a pas brillé avec l'équipe de France dimanche au Danemark (0-2) et les critiques pleuvent. Crédité d'un 3/10 dans L'Equipe, le milieu du Real Madrid a été épinglé par Jérôme Alonzo et Vikash Dhorasso dans l'émission L'Equipe de Greg.

« Je vois de la suffisance, a commenté Alonzo. Il a peut-être un peu trop pris confiance. » « Au Real, il est entouré par des joueurs d'expérience, comme Camavinga, mais ce n'était pas le cas au Danemark, a ajouté Dhorasoo. L'équipe était trop jeune, trop fragile. Il est jeune lui aussi, il a besoin de grands joueurs autour de lui. L'absence de Varane a joué, et pas que pour lui. » Et à Giovanni Castaldi de glisser la troisième lame, la plus tranchante... « Tchouaméni joue dans un fauteuil. Il se regarde un peu trop jouer. »

Pour résumer

Aurélien Tchouaméni n'a pas brillé avec l'équipe de France dimanche au Danemark (0-2) et les critiques pleuvent. Crédité d'un 3/10 dans L'Equipe, le milieu du Real Madrid a été épinglé par Jérôme Alonzo et Vikash Dhorasso dans l'émission L'Equipe de Greg. Mais surtout par Giovanni Castaldi...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.