Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BLESSURES

Real Madrid - FC Barcelone : Ancelotti privé de son meilleur joueur pour le Clasico ?

Sérieusement blessé à l’œil, Antonio Rüdiger est incertain pour le Clasico de dimanche, tout comme Thibaut Courtois. Il y a peu de chances que les deux joueurs du Real Madrid débutent contre le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Après avoir tous les deux fait match nul cette semaine en Ligue des Champions, le Real Madrid et le FC Barcelone ont maintenant les yeux tournés vers le Clasico, qui se jouera dimanche après-midi au Bernabéu. Mais du côté des Merengue, deux cadres de l’équipe de Carlo Ancelotti sont mal en point à quelques jours de ce choc.

Le premier : Antonio Rüdiger, qui s’est sérieusement blessé à l’œil lors du match de Ligue des Champions contre le Shakhtar. Selon Marca, le Real Madrid chercherait à trouver un masque pour que le défenseur puisse affronter le Barça dimanche. Mais il faudrait que Rüdiger puisse bien ouvrir son œil, ce qui semble compliqué. De plus, Thibaut Courtois ne s’est pas entraîné à 72 heures du match, et toujours selon Marca, il est lui aussi très incertain pour le Clasico.

Pour résumer

Sérieusement blessé à l’œil, Antonio Rüdiger est incertain pour le Clasico, tout comme Thibaut Courtois. Il y a peu de chances que les deux joueurs du Real Madrid débutent contre le FC Barcelone au Bernabeu dimanche après-midi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.