Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : retrouvailles explosives chez les Merengue, lutte finale pour Haaland

Le Real Madrid reçoit ce soir Getafe et Gareth Bale pourrait jouer quelques minutes. Cela fait un an que le Gallois n'a plus joué au Bernabeu, lui qui horripile les supporters par son attitude.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Marca : les retrouvailles

Ce soir, le Real Madrid accueille Getafe avec l'ambition de conforter sa première place au classement. Mais le grand événement de la soirée pourrait être les premiers pas de Gareth Bale au Bernabeu depuis... février 2021 ! Depuis un an, le Gallois cire le banc ou fréquente l'infirmerie, au grand désespoir de socios qui n'attendent qu'une chose, son départ. Comment sera-t-il reçu s'il est lancé dans le match par Carlo Ancelotti ?

AS : duel de buteurs

L'autre grand quotidien sportif madrilène consacre sa Une au match Real Madrid-Getafe mais le voit sous le prisme de son duel de buteurs entre Karim Benzema et Enes Ünai. Le Français a frappé très fort en milieu de semaine avec son triplé sur la pelouse de Chelsea (3-1)...

Sport : unique

Daniel Alves a accordé une grande interview à Sport dans laquelle il a évoqué les rumeurs Haaland et Mbappé, son avenir, celui de Dembélé, les promesses de Pedri.... Avec son franc-parler habituel, il a multiplié les punchlines !

El Mundo Deportivo : sprint final pour Haaland

Selon le quotidien sportif catalan, le FC Barcelone entend passer la vitesse supérieure pour recruter Erling Haaland, conscient que les dangers Real Madrid et Manchester City se rapprochent. S'il ne parvient pas à faire venir le Norvégien, Joan Laporta se retranchera sur Robert Lewandowski.

Pour résumer

Le Real Madrid reçoit ce soir Getafe et Gareth Bale pourrait jouer quelques minutes. Cela fait un an que le Gallois n'a plus joué au Bernabeu, lui qui horripile les supporters par son attitude. Notamment quand il dit être blessé pour le Clasico mais joue trois jours après avec sa sélection.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.