Real Madrid : l'habituel pourfendeur du PSG détruit Florentino Pérez
Javier Tebas et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TACLE

Real Madrid : l'habituel pourfendeur du PSG détruit Florentino Pérez

Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a fustigé la Super League menée par le patron du Real Madrid, Florentino Pérez. Sur les réseaux sociaux, il l'a chargé comme rarement.

Habituellement, Javier Tebas réserve son venin pour les clubs où le dopage financier a lieu. Par exemple Manchester City mais surtout le Paris Saint-Germain. Cela fait des années que le président de la Liga se paye la danseuse des Qataris, fustigeant les montants exorbitants de ses transferts et l'équipe surpuissante qu'elle a bâti pour un championnat aussi faible que la Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"J'avais dit que Pérez était égaré, maintenant il est perdu"

Mais depuis lundi, Tebas a une nouvelle cible dans son viseur. Sans surprise, cette cible, c'est la Super League. Un projet porté par Florentino Pérez, dont le patron de la LFP n'est pas du tout proche, c'est le moins que l'on puisse dire. Après avoir écouté la sortie du président du Real Madrid à l'émission El Chiringuito lundi soir, Tebas lui a envoyé un scud via les réseaux sociaux :

"En décembre 2020, j'avais dit que Florentino Pérez était égaré, maintenant il est perdu. Le football n'est pas ruiné comme il le dit, pas plus que la Super League peut être une solution alors qu'elle est le problème. C'est la mort du football." Des propos qui correspondent bien à un homme qui n'a pas la langue dans sa poche. La prochaine réunion Tebas-Pérez promet d'être animée !

Pour résumer

Le patron de la Ligue espagnole, Javier Tebas, n'a pas été tendre avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et son projet de Super League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet