Real Madrid : l'habituel pourfendeur du PSG détruit Florentino Pérez
Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a fustigé la Super League menée par le patron du Real Madrid, Florentino Pérez. Sur les réseaux sociaux, il l'a chargé comme rarement.
Habituellement, Javier Tebas réserve son venin pour les clubs où le dopage financier a lieu. Par exemple Manchester City mais surtout le Paris Saint-Germain. Cela fait des années que le président de la Liga se paye la danseuse des Qataris, fustigeant les montants exorbitants de ses transferts et l'équipe surpuissante qu'elle a bâti pour un championnat aussi faible que la Ligue 1.
"J'avais dit que Pérez était égaré, maintenant il est perdu"
Mais depuis lundi, Tebas a une nouvelle cible dans son viseur. Sans surprise, cette cible, c'est la Super League. Un projet porté par Florentino Pérez, dont le patron de la LFP n'est pas du tout proche, c'est le moins que l'on puisse dire. Après avoir écouté la sortie du président du Real Madrid à l'émission El Chiringuito lundi soir, Tebas lui a envoyé un scud via les réseaux sociaux :
"En décembre 2020, j'avais dit que Florentino Pérez était égaré, maintenant il est perdu. Le football n'est pas ruiné comme il le dit, pas plus que la Super League peut être une solution alors qu'elle est le problème. C'est la mort du football." Des propos qui correspondent bien à un homme qui n'a pas la langue dans sa poche. La prochaine réunion Tebas-Pérez promet d'être animée !
En diciembre de 2020 ya dije que Florentino Peréz estaba muy DESPISTADO, ahora esta PERDIDO, ni el fútbol esta arruinado como el dice, ni la SUPERLIGA que es uno de los problemas puede ser la solucion, es la muerte del futbol.#MalaExcusa#FlorentinoPerezSalvadorNoGraciaspic.twitter.com/kSk824kqoA