Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

Real Madrid : on en sait plus sur la blessure de Benzema

Karim Benzema est remis de sa blessure au tibia de la jambe droite et devrait jouer 45 minutes lors du prochain match amical du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Karim Benzema s'est blessé ce lundi à l'entraînement du Real Madrid. L’attaquant français a subi un choc au tibia de la jambe droite après une intervention trop engagée de Vinicius Tobias. Mais les nouvelles sont bonnes pour l'ancien Lyonnais, dont la blessure n'était qu'un simple coup.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Benzema jouera 45 minutes contre le Club America

Et selon les informations du journaliste de la Cadena COPE, Arancha Rodríguez, Karim Benzema devrait pouvoir tenir sa place lors du match de préparation face au Club America, qui aura lieu cette nuit. Il devrait jouer 45 minutes, comme l'a annoncé l'entraîneur merengue, Carlo Ancelotti, après la défaite le week-end dernier contre le FC Barcelone (1-0) à Las Vegas.

Pour résumer

Karim Benzema est remis de sa blessure au tibia de la jambe droite et devrait jouer 45 minutes lors du prochain match amical du Real Madrid, qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi face au Club America.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.