Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RAB

Real Madrid : on sait pourquoi Benzema était absent à la reprise des Merengue

Karim Benzema était absent de la reprise de l’entraînement du Real Madrid car il aurait eu des jours de vacances en plus.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Les joueurs du Real Madrid ont repris cette semaine le chemin de l'entraînement. Si les deux recrues estivales du club merengue, Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni, étaient bien présents, ce n'était pas le cas de Karim Benzema. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Ancelotti offre du rab de vacances à Benzema

Selon la presse espagnole, Carlo Ancelotti et son staff auraient accordés des jours de vacances supplémentaires à l'attaquant français, auteur de la meilleure saison de sa carrière lors de l'exercice 2021-2022 avec 44 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées en 46 matchs disputés toutes compétitions confondues. D'où l'absence de l'ancien Lyonnais à la reprise des Merengue.

Pour résumer

Auteur de la meilleure saison de sa carrière lors de l'exercice 2021-2022 avec 44 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées en 46 matchs disputés toutes compétitions confondues, Karim Benzema était absent de la reprise de l’entraînement du Real Madrid car il aurait eu des jours de vacances en plus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.