Javier Tebas, président de la Liga
Javier Tebas, président de la Liga Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

Real Madrid : Tebas fracasse la Casa Blanca et Pérez !

Le patron de la Liga, Javier Tebas, a égratigné l’attitude du Real Madrid sur le dossier de la Super League et des droits TV.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La Super League, c’est le projet qui divise le football espagnol. Si certains sont pour, ce n’est absolument pas le cas de Javier Tebas le président de la Liga. Invité dans le podcast, Floha Seca, ce dernier n’a pas manqué d’adresser un gros tacle au Real Madrid et à son président Florentino Pérez

« Nos clubs gagnent autant que ceux de la Premier League grâce aux droits TV. Madrid pleure beaucoup… Lorsque les chiffres des revenus des clubs sortent, le Real Madrid et le FC Barcelone sont toujours en tête… Je ne sais pas ce qu’ils veulent d’autre », a d’abord expliqué Javier Tebas dans des propos retranscrits par Foot Mercato.

« Je connais le président du Real Madrid depuis de nombreuses années, j’ai eu de nombreuses rencontres avec lui et je sais ce qu’il pense du football espagnol et européen. Il veut jouer dans une grande ligue et l’excuse qu’il a pour pouvoir partir, c’est que la Liga est très faible et qu’il n’y a pas assez d’argent généré pour soutenir les grands clubs selon lui. Il triche avec la question de la Super League, car tu finis par tuer la Liga et il le sait, car il n’est pas stupide », a conclu le président de la Liga. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le patron de la Liga, Javier Tebas, a égratigné l’attitude du Real Madrid sur le dossier de la Super League et des droits TV. "Nos clubs gagnent autant que ceux de la Premier League grâce aux droits TV. Madrid pleure beaucoup".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.