Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis

Real Madrid : un calendrier démentiel attend Ancelotti et les Merengues

Le Real Madrid a un calendrier de folie pour le mois de janvier et février.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid va bientôt faire son retour ! Après plus d’un mois de trêve en raison de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Merengues vont rapidement disputer des matchs avec de gros enjeux. La Liga revient le 30 décembre les hommes de Carlo Ancelotti se déplacent à Valladolid. Quelques jours plus tard, le Real Madrid débutera la Copa del Rey pour les 32es de finale avant de disputer la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne face à Valence le 11 janvier prochain. 

Au mois de février, la Ligue des champions fera son retour avec une double confrontation face à Liverpool en 8es de finale de la compétition. La Coupe du monde des clubs va également débuter pour les coéquipiers de Karim Benzema, ils débuteront en demi-finale du tournoi. Deux mois importants avec un programme bien chargé, c'est le début des choses sérieuses pour le Real Madrid. 

Pour résumer

Le Real Madrid a un calendrier de folie pour le mois de janvier et février. Deux mois importants avec un programme bien chargé pour les hommes de Carlo Ancelotti. C'est le début des choses sérieuses pour les coéquipiers de Karim Benzema.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.