Federico Valverde (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POING

Real Madrid : un Merengue a frappé un joueur de Villarreal, les images sont accablantes !

Au sortir de la défaite du Real Madrid contre Villarreal samedi au stade Bernabeu (2-3), qui offre quasiment le titre de champion d’Espagne au FC Barcelone, Federico Valverde a mis un coup de poing à un adversaire.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Sale temps pour le Real Madrid. Peut-être distancé de 15 points dès demain en cas de succès du FC Barcelone, les Merengue ont mordu la poussière hier à domicile contre Villarreal (2-3). Au-delà de cette défaite, qui sacre quasiment le rival honni, une affaire extra-sportive a fait tache.

Après la rencontre, Federico Valverde a frappé Alex Baena sur le parking où sont garés les buts des équipes. Le milieu de terrain du Real Madrid a reconnu les faits alors que son entourage a tenté de les justifier en expliquant que le joueur de Villarreal l’avait insulté après un match de Coupe du Roi : « Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître. »

Baena dément les propos, qui feraient référence aux difficultés du couple Valverde à mettre au monde leur premier enfant. « On ne s’attaque pas à la famille », aurait alors rappelé l’Uruguayen à Baena avant de lui mettre un coup de poing dans le visage. Les images d'El Chiringuito montrent l'hématome en question sur la pommette de ce dernier.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Federico Valverde, après la défaite du Real Madrid au Bernabeu samedi soir dans le cadre de la 28e journée de Liga (2-3), aurait mis un coup de poing à un adversaire de Villarreal, Alex Baena. Des images sont accablantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.