Antonio Rudiger
Antonio RudigerCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
INSULTES

Real Madrid : un Merengue insulté et pris à partie à Cadix !

Après que Vinicius ait été ciblé par la quasi-intégralité des stades d’Espagne, c’est un autre joueur du Real qui a été insulté ce week-end face à Cadiz.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Les insultes ne sont pas rares dans un stade de foot, on ne va pas s’en étonner. Cependant la récurrence des affaires ciblant le Real Madrid ces derniers temps peut interroger. Après que Federico Valverde ait frappé Baena à la fin du match contre Villarreal, expliquant que ce dernier avait évoqué les problèmes de santé de sa femme, c’est désormais Rudiger qui se retrouve au centre de l’attention.

Un don de maillot à la base du problème

Tout cela est parti d’un beau geste du défenseur allemand, qui est venu dans les tribunes pour donner son maillot à un fan. Seulement, lorsqu’il s’est approché de la foule, il a reçu de nombreux projectiles de la part des supporters de Cadiz. Comme l’a relevé El Chiringuito, la foule s’est ensuite mis à insulter Rudiger assez violemment « Rudiger f*** de p*** ». On comprend ainsi aisément le désarroi du joueur du Real.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Partant, d’une très bonne intention, il est dommageable qu’Antonio Rudiger ait été pris pour cible par les fans de Cadiz suite à la défaite (0-2) de leur équipe. La déception est compréhensible, mais les paroles sont répréhensibles.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.