Real Madrid : un renfort de poids pour Zidane avant la Ligue de Champions !
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
HAZARD

Real Madrid : un renfort de poids pour Zidane avant la Ligue de Champions !

Blessé depuis le début de la saison, Eden Hazard a repris l'entraînement avec le Real Madrid. Il figure dans le groupe pour affronter Mönchengladbach en C1.

Au lendemain d'un Classico gagné sur la pelouse du FC Barcelone (3-1), le Real Madrid sourit. Et, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Zinedine Zidane, qui était menacé en cas de défaire face à l'ennemi barcelonais. 

Ce dimanche, la Maison Blanche a annoncé le retour à l'entraînement d'Eden Hazard. Blessé depuis le début de la saison (lésion musculaire contracté le 29 septembre), le Belge est même dans le groupe pour défier le Borussia Mönchengladbach, pour la 2e journée de la Ligue des Champions. La dernière apparition de l'ex-élément du LOSC avec les Merengues remonte au 7 août, lors de la défaite face à Manchester City en huitièmes de finale de C1.

 

Chouchou de Zidane, Eden Hazard désire réaliser une grande saison après une première année décevante dans la capitale espagnole. S'il n'est pas certain de débuter mardi, en C1, le Belge aura peut-être l'opportunité de prouver à son entraîneur sa valeur dans le futur.