EndrickCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : un atout du Real Madrid décisif pour Endrick ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient entrés dans la course pour signer Endrick (16 ans), la pépite de Palmeiras, le Real Madrid aurait un plus dans ce dossier.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Dans quel club signera Endrick, la pépite de Palmeiras au Brésil qui rend dingue les plus grands clubs européens à seulement 16 ans ? Parmi les clubs positionnés sur le jeune milieu brésilien, le Real Madrid, mais aussi le PSG et le FC Barcelone, qui tenteraient de contrecarrer les plans des Merengues. 

Mais selon Marca, le Real Madrid resterait très calme concernant le dossier Endrick et estimerait que les rumeurs à propos des intérêts du Barça et du PSG mènent à nulle part. Le journal espagnol indique également que le club madrilène a un avantage pour ce transfert puisqu’Endrick a le même agent que Vinicius Junior. De quoi le pousser au Real Madrid ? Affaire à suivre. 

Pour résumer

Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient entrés dans la course pour signer Endrick (16 ans), la pépite de Palmeiras, le Real Madrid aurait un plus dans ce dossier. Selon Marca, le Brésilien a le même agent que Vinicius Junior.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.