Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Mbappé renvoyé au Real Madrid !

Le présentateur de l'émission El Chiringuito TV, Josep Pedrerol, a invité le président du Real Madrid, Florentino Pérez, à recruter Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors qu'il semblait se diriger vers un départ libre au Real Madrid l'été dernier, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain et de snober la Maison Blanche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Florentino, signe Mbappé"

Malgré cet épisode, le président merengue, Florentino Pérez, a été invité par Josep Pedrerol à signer l'attaquant français, dont le triplé historique n'a pas pu éviter la défaite de l'équipe de France contre l'Argentine (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022. "Florentino, signe Mbappé. Les Madrilènes doivent commencer à lui pardonner", a lâché le présentateur de l'émission El Chiringuito TV. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid regarderait de loin tout ce que ce dit sur l'avenir du natif de Bondy. 

Pour résumer

Le présentateur de l'émission El Chiringuito TV, Josep Pedrerol, a invité le président du Real Madrid, Florentino Pérez, à recruter Kylian Mbappé, dont le triplé historique n'a pas pu éviter la défaite de l'équipe de France contre l'Argentine (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.