Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

PSG, Real Madrid – Mercato : l'attitude de Mbappé refroidit encore un peu plus les Merengue

Au Real Madrid, on ne veut vraiment plus de Kylian Mbappé et tous les prétextes sont bons pour dire non à la star du PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Si Kylian Mbappé souhaite à nouveau quitter le PSG, déçu par les promesses non tenues de sa direction, le Bondynois n'est pas sûr de pouvoir rebondir au Real Madrid. Bien que l'international français garde toujours à l'esprit la possibilité de rejoindre son club de cœur, il semblerait que la réciproque soit de moins en moins vraie.

En choisissant de prolonger au PSG jusqu'en juin 2024 plutôt que de rejoindre les Merengue, Kylian Mbappé a non seulement braqué Florentino Perez et les Socios... Mais il a aussi beaucoup déçu par son attitude dans la Maison blanche.

Mbappé jugé inadapté au vestiaire du Real Madrid ?

D'après le journaliste de Radio Marca Mario Cortegana, le Real Madrid aurait décidé d'écarter définitivement la venue de Kylian Mbappé à cause de son « comportement inacceptable, mal adapté au vestiaire ». Chez les Merengue, on note également que la signature du Champion du Monde français coûterait des « frais énormes » étant donné qu'il n'est plus libre. C'est ce qu'on appelle un violent retour de bâton...

Le Real doute du comportement de Mbappé

Au Real Madrid, on ne veut vraiment plus de Kylian Mbappé et tous les prétextes sont bons pour dire non à la star du PSG. Désormais, le Champion du Monde 2018 est accusé d'être incompatible avec le vestiaire des Merengue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.