Marco Asensio
Marco AsensioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Real Madrid - Mercato : Asensio répond à l’intérêt du Barça et se fait taper dessus

L’ailier droit du Real Madrid, Marco Asensio, s’est exprimé sur son avenir et sur l’intérêt que lui porte le Barça.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Marco Asensio n’a toujours pas prolongé son bail avec le club merengue et pourrait se retrouver libre comme l’air l’été prochain. Ce qui n’aurait pas échapper au FC Barcelone, qui se serait mis sur les rangs de l’ailier droit espagnol.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Le Barça ? Pour l'instant, je ne peux pas donner de réponse"

Interrogé par la Cadena COPE, Marco Asensio n’a pas fermé la porte à une arrivée en Catalogne. "À partir de janvier, je peux signer pour n'importe quel club et il est normal qu'il y ait beaucoup de rumeurs. Le Barça ? Je n'y ai pas pensé, je ne l'ai pas évalué. Pour l'instant, je ne peux pas donner de réponse", a-t-il répondu avant d’être questionné pour savoir si le Barça l’avait déjà contacté. 

"Honnêtement, je ne sais pas s'ils m'ont appelé, comme le Barça, d'autres clubs se sont manifestés, je suis concentré sur le présent, sur le moment présent. Nous verrons ce qui va se passer, on ne sait jamais dans le monde du football. Je ne sais pas ce qui va se passer."

Selon Fernando Burgos, les mots d'Asensio n'auraient pas plu aux dirigeants du Real Madrid, très irrités par le fait que l'un de leurs joueurs ne ferme pas la porte au rival honni.

Pour résumer

Sur les ondes de la Cadena COPE, l’ailier droit du Real Madrid, Marco Asensio, en fin de contrat en juin prochain, s’est exprimé sur son avenir et sur l’intérêt que lui porte le FC Barcelone.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.