Toni Kroos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETRAITE DORÉE ?

Real Madrid - Mercato : après Casemiro, Kroos prêt à partir par la grande porte ?

Sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2023, Toni Kroos (32 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais les dirigeants du club espagnol redoutent de plus en plus un départ à la retraite.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le milieu de terrain du Real Madrid n’est pas éternel. Après avoir tout gagné depuis près de dix ans, la triplette Casemiro-Kroos-Modric n’existe plus depuis le départ surprise du Brésilien à Manchester United cet été.

Si Luka Modric pourrait prolonger l’aventure au-delà de la saison en cours, le doute est plus que permis au sujet de son compère allemand. Selon As, les dirigeants du Real Madrid commencent en effet à craindre que Kroos (32 ans) ne prenne sa retraite à la fin de son contrat, en juin 2023 !

Toujours d’après le quotidien madrilène, Kroos estime au fond de lui qu’il ne doit pas être un frein à la progression des jeunes talents de demain et qu’il ne faut pas leur faire barrage à l’équipe merengue titulaire. « Ses chances de se retirer sont très grandes », concluent nos confrères.

Pour résumer

Sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2023, Toni Kroos (32 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais les dirigeants du club espagnol redoutent de plus en plus un départ à la retraite à l'issue de cette saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.