Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : après Tchouaméni, une nouvelle recrue à 100 millions d’euros ?

Le Real Madrid a démarré son mercato sur les chapeaux de roues malgré l’échec cuisant du dossier Mbappe. Il semblerait que Florentino Perez ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a déjà prévu de redépenser 100 millions sur un jeune joueur l’été prochain.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Même si 6 milieux de terrain de très haut niveaux se disputeront une place dans le 11 de Carlo Ancelotti cette saison, un autre pourrait arriver en 2023. Le Real aurait décidé selon le journal As de prévoir une enveloppe de 100 millions sur Jude Bellingham (18 ans).

Après avoir mis la même somme sur Tchouaméni cet été il semblerait que Florentino Perez soit retombé sous le charme d’un jeune milieu de terrain. Le joueur du Borussia Dortmund a mis tout le monde d’accord en Bundesliga et la concurrence risque d’être rude mais il est certains que le montant sera atteint pour le BVB

Certaines folies n’ont pas de limite sur le mercato surtout avec Florentino Perez. Heureusement pour les Merengue, ce dernier se trompe rarement.

Pour résumer

Florentino Perez et le Real Madrod ont déjà prévu de se pencher sur Bellingham à l'été 2023 et s'attendent à prévoir une enveloppe de 100 millions d'euros. A priori l'idée première serait de tester Dortmund avec une première offre à 90 mais ils s'attendent à ce que la concurrence fasse grimper les offres au delà des 100 millions d'euros.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.