Toni Kroos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOMBE

Real Madrid - Mercato : Benzema, Modric, Kroos... l’un des trois cracks va partir !

Lancés dans le chantier XXL des prolongations de contrat, les dirigeants du Real Madrid devraient faire une victime d’envergure parmi le trio gagnant Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Un début de crise pointe-t-il le bout de son nez au Real Madrid ? Selon Edu Aguirre, une défaite contre Villarreal ce soir en Coupe du Roi validerait ce constat après le fiasco contre le FC Barcelone dimanche en Supercoupe d’Espagne (1-3).

En parallèle, le Real Madrid cherche à accélérer quatre dossiers chauds du mercato : deux latéraux, un milieu de terrain et un attaquant axial, le tout pour anticiper les retraites de Luka Modric, Toni Kroos et Karim Benzema.

Selon Josep Pedrerol, l’une des trois stars merengue ne sera pas conservée en fin de saison. « Kroos, Modric, Benzema... un au moins va partir », a assuré le présentateur de l’émission El Chiringuito hier soir en plateau. « S'il ne fait pas les choses bien, le Real Madrid s'expose à une crise de 6-7 ans », a de son côté prophétisé Jota Jordi.

Pour résumer

Lancés dans le chantier XXL des prolongations de contrat, les dirigeants du Real Madrid devraient faire une victime d’envergure parmi le trio gagnant Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos. Une crise pourrait alors s'ouvrir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.