Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : Camavinga sacrifié sur l'autel d'une priorité estivale ?

Alors que le Real Madrid cible Jude Bellingham pour l'été prochain, Florentino Pérez pourrait intégrer un joueur dans l'opération pour baisser le prix. Et cela pourrait être Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après avoir enregistré l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni en provenance de l'AS Monaco l'été dernier, le Real Madrid compte une nouvelle fois renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Parmi les dossiers les plus engagés : celui menant à Jude Bellingham, le milieu du Borussia Dortmund, qui brille en Bundesliga.

Le crack anglais aurait déjà fait part de son souhait de rejoindre le Real Madrid. Mais selon Fichajes, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pourrait intégrer un joueur dans la transaction dans le but de diminuer le montant demandé par le Borussia Dortmund (120 M€). Et selon le même média, il pourrait s'agir d'Eduardo Camavinga. À voir si l'opération se fera dans les semaines à venir...

Pour résumer

Alors que le Real Madrid cible Jude Bellingham pour l'été prochain, Florentino Pérez pourrait intégrer un joueur dans l'opération pour baisser le prix. Et cela pourrait être Eduardo Camavinga, selon le média Fichajes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.