Real Madrid - Mercato : Zidane souhaite bon vent à Bale
Gareth Bale (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS AMIGOS

Real Madrid - Mercato : Zidane souhaite bon vent à Bale

Absent des plans de Zinédine Zidane au Real Madrid cette saison encore, Gareth Bale (31 ans) est parti à Londres pour officialiser son retour en prêt à Tottenham. ZZ lui a fait ses adieux.

Le retour de Gareth Bale à Tottenham n’est qu’une question d’heures. L’ailier gallois (31 ans) est parti à Londres pour officialiser un prêt qui pourrait être entériné dans la journée. 

Zinédine Zidane, à la veille du match contre le Real Sociedad, a tenu à lui glisser un petit message bien qu’il sache que l’opération n’est pas encore totalement ficelée en raison de la blessure de Bale à un genou.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

La moitié du salaire pris en charge par Tottenham ?

Arrivé en 2013 pour 100 millions d'euros, Gareth Bale ne jouait quasiment plus sous les ordres de Zinédine Zidane, bien qu'il possède l'un des salaires les plus élevés de l'effectif du Real Madrid. L’ailier gallois émarge en effet à 30 millions d'euros annuels. En cas de prêt à Tottenham, les Spurs prendraient la moitié en charge. 

 

« Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Gareth »


« Je n'ai pas parlé avec lui, a éclairci l’entraîneur du Real Madrid. Son départ ne m'ôtera pas un poids. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Gareth, je sais tout ce qu'il a fait pour le club. La situation n'est pas fixée, donc je ne peux pas en dire plus, mais voilà, personne ne lui enlèvera tout ce qu'il a accompli ici. Je lui souhaite le meilleur si un changement doit arriver pour lui. »