Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINTE

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a flashé sur un attaquant bien plus accessible que Mbappé

Si le Real Madrid pourrait ne pas avoir fait une croix sur Kylian Mbappé (23 ans), en partance du PSG ces prochains mois, Carlo Ancelotti voudrait plutôt mettre le grappin sur un jeune attaquant du Rayo Vallecano.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le feuilleton Kylian Mbappé (23 ans) est bel et bien relancé. Interrogé hier à Nîmes au sujet de son avenir, l’attaquant du PSG a affiché un malaise qui en dit long sur son état d’esprit actuel. Selon Romain Molina, le Real Madrid pourrait encore se montrer intéressé par son profil si un transfert se profilait en 2023.

En attendant le bon vouloir de Florentino Pérez, qui dicte la politique sportive du Real Madrid dans ses grandes lignes, Carlo Ancelotti pourrait avoir envie de recruter un attaquant à moindre frais... d’autant que le PSG entend éloigner Mbappé de la Casa Blanca. Selon As, le Real Madrid serait ainsi intéressé par le profil de Pablo Muñoz.

Âgé de 19 ans, le jeune joueur du Rayo Vallecano lui aurait tapé dans l’œil, par son style de deuxième attaquant et par sa situation contractuelle, lui qui sera libre en juin 2023 et donc accessible pour une bouchée de pain dès le mois de janvier prochain.

Pour résumer

Si le Real Madrid pourrait ne pas avoir fait une croix sur Kylian Mbappé (23 ans), en partance du PSG ces prochains mois, Carlo Ancelotti voudrait plutôt mettre le grappin sur un jeune attaquant du Rayo Vallecano : Pablo Muñoz (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.