Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez rouvre la porte à Mbappé et Haaland

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, voudrait toujours recruter Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Manchester City).

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Ardemment courtisé par le Real Madrid lors du mercato estival, Kylian Mbappé et Erling Haaland ont pris d'autres chemins que la Casa Blanca cet été. Le Français a décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain tandis que le Norvégien a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre Manchester City. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Pérez ne ferme pas la porte à Mbappé et Haaland

Mais Florentino Pérez ne semble pas en vouloir aux deux joueurs. Lors d'une rencontre ce mardi avec les socios, le président merengue leur aurait dit que la porte n'était pas fermée pour Kylian Mbappé et Erling Haaland, comme révélé par l'un des socios au micro de l'émission espagnole El Chiringuito TV. Le Real Madrid pourrait donc de nouveau tenter de recruter les deux stars lors des prochains mercatos. 

Pour résumer

Lors d'une rencontre ce mardi avec les socios, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, leur aurait dit que la porte n'était pas fermée pour Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Manchester City).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.