Real Madrid, PSG – Mercato : Sergio Ramos a pris une première décision forte pour son avenir !
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Real Madrid, PSG – Mercato : Sergio Ramos a pris une première décision forte pour son avenir !

S'il n'a pas encore entamé les discussions pour prolonger au Real Madrid, Sergio Ramos (34 ans) refuse de se laisser perturber par les offres extérieures.

En ce moment, le cas Sergio Ramos (34 ans) est sensible au Real Madrid. Beaucoup de médias s'interrogent sur l'avenir du capitaine merengue, en fin de contrat en juin 2021 et que certaines rumeurs (pas forcément toutes fondées) envoient vers le Paris Saint-Germain. Jusqu'à présent, ni l'Andalou ni son entourage ne se sont encore exprimés.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ramos fait la sourde oreille avec les autres clubs

Journaliste de l'émission El Partidazo de Cope, Manolo Lama est connu pour être un proche de l'entourage de Sergio Ramos. Mercredi soir, il a fait quelques annonces importantes : non, le défenseur du Real Madrid n'a pas discuté avec ses dirigeants il y a une dizaine de jours alors qu'il était en sélection.

« Ramos n'a pas reçu d'offres et ne va pas en écouter jusqu'à ce qu'il parle avec Madrid. Sa priorité est de rester », assure le journaliste, mettant ainsi à mal la rumeur d'une approche du PSG. Même si le capitaine de l'équipe d'Espagne sera libre de discuter avec le club de son choix dès janvier 2021, celui-ci attendra, quoi qu'il arrive, de connaître la proposition de Florentino Perez avant de s'ouvrir au marché.