Eduardo Camavinga (Real Madrid)
Eduardo Camavinga (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE FRONTALE

Real Madrid - Mercato : un coup dur se profile pour Camavinga

Relégué derrière la très forte concurrence dans l’entrejeu du Real Madrid, Eduardo Camavinga (19 ans) pourrait même voir débarquer un rival frontal au mercato hivernal !

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’heure d’Eduardo Camavinga au Real Madrid n’a pas encore sonné. Recruté au mercato estival, l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais joue les utilités pour Carlo Ancelotti, qui le fait régulièrement entré pour prendre un peu de volume auprès des stars merengue.

La donne pourrait néanmoins évoluer au mercato hivernal. D'après le média nigérian Naija, la Casa Blanca a en effet ciblé Wilfred Ndidi pour venir renforcer son entrejeu en janvier prochain. Le milieu défensif de Leicester, arrivé en 2017 contre 17 M€ pour être le successeur de N'Golo Kanté, est devenu un cadre des Foxes.

Avec pas loin de 200 matchs à son actif, le joueur de 24 ans a pris du coffre au point que son club actuel l’estime à 60 millions d’euros ! Ce tarif prohibitif pourrait être finalement la planche de salut pour Camavinga (19 ans).

Pour résumer

Relégué derrière la très forte concurrence dans l’entrejeu du Real Madrid, Eduardo Camavinga (19 ans) pourrait même voir débarquer un rival frontal au mercato hivernal : Wilfred Ndidi, qui a pris du volume du côté de Leicester.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert