Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORTE TÊTE

Real Madrid : un champion du monde 2018 proche de Zidane a débarqué à l’OGC Nice !

Si certains supporters de l’OGC Nice commençaient à douter du projet d’Ineos, le club azuréen les a sans doute rassurés en recrutant coup sur coup les deux cadors Florent Ghisolfi et Grégory Dupont.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’OGC Nice se restructure en profondeur. Dans la mire de ses supporters depuis le début de la saison, le club azuréen est passé à la vitesse supérieure cette semaine. L’annonce de l’arrivée de Florent Ghisolfi au poste de directeur sportif a été un coup de tonnerre positif.

Celle de Grégory Dupont est passée plus inaperçue. Pourtant, le journaliste de Nice Matin Vincent Menichini a assuré hier soir dans l’émission Gym Tonic que celle-ci était effective depuis le début de semaine.

Champion du monde avec les Bleus en 2018 et passé ensuite au Real Madrid, où il a travaillé en étroite collaboration avec Zinédine Zidane, celui qui a aussi œuvré au LOSC a rejoint le Gym pour une mission de consultant sur la préparation physique. Lucien Favre doit être ravi.

Pour résumer

Si certains supporters de l’OGC Nice commençaient à douter du projet d’Ineos, le club azuréen les a sans doute rassurés en recrutant coup sur coup les deux cadors Florent Ghisolfi et Grégory Dupont. Ce dernier a signé en douce.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.